Etudes et fabrications de mobiliers et stands d'exposition

mentions

Directeur de la publication : Didier JEANJEAN
contact@lemon-design.fr
EURL LEMON DESIGN — RCS Nîmes B 453 130 569
363 chemin du Rieu 30250 Aubais - France
hébergé par: www.1and1.fr

La navigation sur ce site est soumise aux présentes conditions d’utilisation. Les personnes qui accèdent aux informations mises à disposition par Lemon Design sur son site Internet reconnaissent avoir pris connaissance des conditions d’utilisation et les acceptent.
Exonération de la responsabilité du contenu du site :
Lemon Design ne peut garantir l’exactitude des informations mises à disposition sur ce site. En conséquence, Lemon Design décline toute responsabilité pour toute imprécision ou omission portant sur des informations disponibles sur ce site. Les caractéristiques techniques, descriptions, photographies et références des produits contenues sur ce site sont sujettes à modification sans préavis. Photographies non contractuelles.
Evolutions du site :
Les éléments présentés dans ce site sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à disposition sans aucune garantie, expresse ou implicite, d’aucune sorte et ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement.
Exonération de la responsabilité technique :
Lemon Design décline toute responsabilité en cas de difficulté d’accès à son site ou d’interruption dans la connexion quelles qu’en soient les causes. De plus, Lemon Design ne saurait être tenu responsable d’un dommage ou virus qui pourrait infecter votre ordinateur ou tout matériel informatique, suite à une utilisation ou accès au site ou téléchargement provenant de ce site.
Propriété intellectuelle :
Tous éléments, marques ou autres propriétés intellectuelles sur ce site sont la propriété de Lemon Design et sont sujets aux droits résultant de la propriété intellectuelle. Leur reproduction, modification ou diffusion non autorisées sont interdites. Dans le cadre de cette autorisation, tous les documents copiés doivent conserver les annotations faisant référence à leur propriétaire. Conformément à la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, toute reproduction et/ou utilisation sans accord est strictement interdite.