Etudes et fabrications de mobiliers et stands d'exposition

stand-basic1

concept blocs médio

Une innovation Française exclusive
D’esprit innovant et design, ce concept permet la construction d’architectures courbes et originales. Cette solution unique est exclusivement proposée aux professionnels de l’exposition, de l’agencement ou de l’aménagement d’espaces. Forts de notre expérience et de notre savoir faire, nous garantissons une géométrie parfaite de nos blocs fabriqués sur notre site de production dans le sud de la France.

Un large champ d’application
Conçu initialement pour aménager des espaces d’exposition dans les foires et salons, le concept a rapidement été adopté dans d’autres lieux ou domaines d’application comme : la muséographie, l’architecture intérieure, la PLV en zone commerçante (kiosque), l’aménagement de boutiques…

L’assemblage, un jeu d’enfant
Le principe est simple : bouton & boutonnière pour l’accrochage, et index pour le positionnement. On approche les blocs médio à assembler et on coulisse pour les verrouiller. Pas d’outils ni de fixation visible pour un rendu parfait, un assemblage ludique, les blocs s’emboîtent un peu comme des LEGO !

Une solution fiable et robuste
La conception du bloc médio en volume fermé (boîte) lui procure une grande rigidité et permet ainsi une construction d’ensembles très solides. Il supporte sans problème de très nombreux montages-démontages. Nos blocs sont faits pour durer, réutilisez-les !

Une volonté de modularité
Parce que vos multiples expositions ne se ressemblent pas, les blocs médio peuvent s’adapter à vos différentes configurations. Ajoutez ou retirez des blocs et accessoires pour transformer votre stand.
Vous avez un projet et vous recherchez des conseils : contactez-nous